Les écologistes prets à défendre un projet écologique, social, démocratique et humaniste dans la première circonscription du Vaucluse .

Publié le par Europe Ecologie-Les Verts Grand Avignon

Merci à tous ceux qui sont venus nous soutenir à l'occasion de la conférence de presse pour le lancement de la campagne d'Europe Ecologie Les Verts dans la première circonscription du Vaucluse ( Avignon, Le Pontet, Morières Les Avignon ).

Je remercie tous ceux qui m'ont fait confiance pour mener cette campagne.

L'équipe de campagne est désormais rassemblée, forte de personnalités avignonnaises de différents horizons nous sommes portés par notre conviction que l'écologie est un un enjeu supérieur !

Emmanuel Serafini est mon remplaçant, Pauline Brunnengreber et Bernard Gilhodes sont les deux co-directeurs de campagne. Mouloud Rezouali est le président du comité de soutien.
Mouloud Rezouali, Pauline Brunnengreber, Bernard Gilhodes, Emmanuel Serafini
J'ai le plaisir de vous annoncer également que Michèle Rivasi a accepté d'être la présidente d'honneur de mon comité de soutien auprès de Mouloud Rezouali qui en est le président.
Michèle est venue régulièrement à Avignon pour soutenir nos combat et plus particulièrement à plusieurs chaines humaines que j'avais organisées pour la promotion des énergies renouvelables et la sortie du nucléaire.

L'écologie politique c'est bien plus que simplement l'environnement. C'est un projet écologique,social, démocratique et humaniste.

Un projet de société où il fait bon vivre ensemble !
http://midipyrenees.eelv.fr/…/2017/03/Bien_vivre_projet_201…

Nous avons besoin d'aide maintenant pour tracter, boiter

et plus si vous le souhaitez !

Contacter nous : eelvavignon@gmail.com

 

 

 

 

Commenter cet article